jeudi 20 octobre 2016

CrowdFlower


  • un site dédié uniquement à la réalisation de tâches, présent sur un très grand nombre de GPT, PTC, et autres sites rémunérateurs sur le net.
  • Laissez-moi vous l’affirmer, CrowdFlower a du potentiel, et c’est un potentiel trop souvent inexploité par les utilisateurs ! Pour remédier à cela, rien de mieux qu’une bonne explication et des conseils.

CrowdFlower : conseils pour réussir.


Maîtriser l’anglais.

La plupart des tâches, pour ne pas dire la totalité, sont en anglais. Parfois on peut en trouver en français, mais c’est assez rare. Il faut donc avoir une bonne maîtrise de l’anglais, ou bien une maîtrise convenable et l’aide d’un traducteur. Les instructions, notamment les mots employés, sont très techniques et c’est souvent leur sens qui importe énormément dans la réalisation de la tâche. Ils sont toujours bien expliqués, donc si vous ne comprenez pas un mot, n’hésitez pas à le traduire sur un traducteur en ligne. Si vous ne comprenez pas certains mots, cela peut devenir gênant pour la réalisation de la tâche et votre réussite en pâtira peut-être. Mais n’ayez pas peur, les mots compliqués et importants sont très souvent l’objet d’une explication détaillée dans un anglais très simple, très compréhensible.

Bien lire et comprendre les instructions.

Ce qui est demandé dans les tâches est souvent très technique, par exemple classer ou comparer des offres, des hôtels, des photos selon des catégories données. Il faut bien comprendre le champ d’application de chaque catégorie pour effectuer un tri ou un classement correct. Donc, que ce soit en anglais ou en français, il faut toujours bien lire et comprendre les instructions, qui sont souvent accompagnées d’exemples.

Ne pas hésiter à abandonner.

Comme expliqué précédemment, certaines tâches contribuent à votre taux de réussite global. Si vous commencez une de ces tâches, que vous la trouviez difficile ou que vous ne compreniez pas les instructions : au lieu de faire n’importe quoi et de voir son taux de réussite baissermieux vaut abandonner, cela n’aura aucune répercussion sur le taux de réussite global.
Cela vaut aussi pour les autres tâches, au lieu de perdre du temps pour ne pas réussir la tâche autant abandonner dès le début.

Ne pas se fier à la rémunération de l’offre.

Il ne faut surtout pas se fier à la rémunération de la tâche pour porter un quelconque jugement ! Il existe des offres à 50 points très faciles et rapides, il existe des offres à 2 points assez difficiles et longues, et il existe des offres à 1 point très rapides et faciles ! Il ne faut donc pas se dire « 1 point, non ce n’est pas la peine que je m’embête pour ça ».
Exemple : cette semaine, j’ai fait 138 fois une offre à 1 point, il s’agissait à chaque fois de dire pour 5 photos si elles étaient contraires ou non à ce qui était autorisé, et si oui pour quel motif. 90% des photos n’étaient pas contraire à ce qui était indiqué, donc un simple clic sur « no » suffisait dans la plupart des cas. Une tâche comportait 5 photos, je peux donc vous dire que c’était du très rapide !

Aller souvent regarder les tâches proposées.

Les tâches proposées changent tout le temps, des jobs apparaissent, d’autres disparaissent, le nombre de tâches augmente pour un job, baisse pour un autre : c’est en constante activité !
Il faut donc se rendre souvent sur CrowdFlower pour voir ce qu’il est possible de faire. Vous pouvez vous y rendre toujours sur le même site, mais vous pouvez aussi le faire sur différents sites. En effet selon le site vous n’aurez pas les mêmes jobs qui vous seront proposés, à vous de trouver le site où CrowdFlower vous propose le plus de jobs !
Avec tout cela vous devriez être en mesure de vous débrouiller sur CrowdFlower maintenant !
Bonne chance à vous, et bons gains !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire